Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Toro Rosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philyoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Toro Rosso Répondre en citant

Pour Franz Tost << Il y a beaucoup de nouveautés pour notre équipe cette saison. Premièrement, nous travaillons avec un nouveau partenaire technologique, Honda. Dès le début, ils ont eu une approche positive et nous sommes fiers de travailler avec des gens d'une si grande entreprise. Notre voiture est équipée d'un nouveau groupe motopropulseur et, avec notre équipe de pilotes composée de Pierre Gasly et de Brendon Hartley, tout est en place pour nous permettre de nous attaquer à la saison 2018. Nous donnons toujours notre tout et je suis sûr que si nous restons concentrés et travaillons ensemble, l'équipe peut atteindre le succès qu'elle mérite>>.

La coopération avec Honda est importante pour nous, car c'est la première fois dans l'histoire de Toro Rosso que nous travaillons en partenariat avec un constructeur automobile. Cela change énormément, et c'était très satisfaisant de voir nos ingénieurs et notre groupe de concepteurs assis avec les gens de Honda, suggérant des façons d'améliorer l'emballage dans le châssis et ainsi de suite. Honda a une grande réputation dans le monde entier et en particulier dans le sport automobile, avec une histoire de course longue et très réussie. Nous avons établi une relation étroite et ils ont fait de grands pas en avant. J'ai vécu et travaillé pendant un an au Japon, donc je connais un peu leur culture. Travailler ensemble implique des méthodes complètement différentes de celles utilisées pour travailler avec une entreprise européenne. Nous avons présenté nos ingénieurs à cette nouvelle culture en organisant des séminaires dans notre usine, afin qu'ils puissent mieux comprendre la façon de penser japonaise. Je pense que cela a beaucoup aidé, car ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est que la coopération est efficace et déjà à un niveau élevé.

Je suis heureux avec les deux: Pierre était le champion GP2 il y a deux ans et la saison dernière il a terminé deuxième de la Super Formula japonaise. Il s'est également très bien comporté avec nous lors des dernières courses de l'année dernière, car il n'était pas facile de sauter dans une voiture et une course aussi compliquées. Quant à Brendon, il avait déjà connu un certain succès avec Red Bull lors des Renault World Series, où il était très compétitif en qualifications et en courses, affichant une bonne vitesse. Plus récemment chez Porsche, il a remporté les 24 Heures du Mans et est également double champion du monde du Championnat du Monde d'Endurance. Je suis convaincu que si nous leur fournissons une voiture compétitive, ils seront en mesure de performer à des niveaux très élevés. Nous les avons préparés pour cette année, avec beaucoup de travail sur simulateur. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation