Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation AMG Mercedes-Benz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philyoda
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:26 (2018)    Sujet du message: Présentation AMG Mercedes-Benz Répondre en citant

Des millions d'heures de travail, des milliers de pièces, de longues journées et des nuits tardives ... la Mercedes-AMG F1 W09 EQ Power + est plus qu'une machine. C'est la représentation d'un groupe de gens fiers, passionnés et déterminés qui sont tous animés les uns les autres. Une équipe de 1500 hommes, prête à se battre une fois de plus.
 
Les partenaires de l'équipe, les invités et les médias se sont joints à l'équipe pour le dévoilement officiel de la W09, avec des milliers de fans du monde entier impliqués dans l'action et regardant en ligne la nouvelle Mercedes F1 déchaînée.En tant que machine la plus avancée jamais conçue par Mercedes, la voiture 2018 a pour objectif de faire partie du long et riche patrimoine de l'équipe, tout en repoussant les limites technologiques du sport automobile.
La F1 W09 EQ Power + est améliorée dans tous les domaines par rapport à son prédécesseur et devrait battre les records de tour de Formule 1 de l'an dernier, ce qui en fait la voiture la plus rapide de l'histoire de la F1.
 
Baptisée Mercedes-AMG F1 W09 EQ Power +, la nouvelle voiture porte fièrement la désignation «EQ Power +» qui figurait déjà sur la voiture de l'an dernier. Dans le cadre de la stratégie de dénomination de Mercedes-AMG, «EQ Power +» représente les futurs modèles hybrides de performance de la marque.Donc, non seulement c'était une chance de montrer la nouvelle voiture au monde, mais c'était aussi la première occasion de le mettre à l'épreuve sur la piste de course - complétant les deux premiers jalons importants auxquels toute équipe fait face au cours de une longue saison de F1.
«Ça ne va jamais complètement ou sans heurt, en fait, vous essayez de repousser les limites et de rendre la voiture aussi légère que possible et finalement aussi rapide que possible. Mais il y a toujours du stress au sein de l'organisation à cette période de l'année. "
La F1 ne s'arrête jamais. On peut l'appeler la «pause hivernale», mais à l'usine, il y a peu de temps pour faire une pause et réfléchir. L'accent est toujours sur ce qui nous attend. Le cycle de développement de la conception et de la création de voitures de F1 est incessant, mais c'est aussi un moment extrêmement gratifiant, car les choses commencent à prendre forme.
 
"L'hiver est intense", a déclaré le directeur technique James Allison. «Les planificateurs ont des milliers de plans à réaliser, le groupe de conception doit livrer plusieurs centaines de nouveaux modèles par jour afin qu'ils puissent être fabriqués."Tous les gens de test et de développement et les gens qui dirigent les dynos doivent se tenir prêts car les pièces viennent chaudement des machines qui les ont fait assembler et les mettre sur tout le kit de test interne qui nous permet d'être raisonnablement sûr que tout est assez fort et a la bonne forme et fonctionnera de manière fiable. "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com