Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ferrari

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philyoda
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Ferrari Répondre en citant

 
 
 
Le SF71H (le nom de code pour le projet 669) est la soixante-quatrième voiture monoplace conçue et produite par Ferrari pour participer au Championnat du Monde de Formule 1. Les changements de règles introduits la saison dernière ont conduit à l'introduction de modifications aérodynamiques significatives et de pneus plus larges, tous visant à augmenter les performances. La nouvelle Ferrari F1 2018 a donc été créée pour tirer le meilleur parti de l'expérience acquise l'année dernière. Par rapport au SF70H de 2017, l'empattement a été légèrement modifié, avec les dimensions latérales également révisées avec le système de refroidissement. La suspension suit la pratique éprouvée d'utiliser des poussoirs à l'avant et des tirants à l'arrière, cependant, leur conception a été mise à jour sur la base de l'expérience acquise au cours de la première saison en utilisant des pneus plus larges. L'élément le plus évident pour attirer l'attention est le Halo, conçu pour protéger la zone du cockpit. Après deux années de tests en piste, il est maintenant entré dans le livre des règlements. Il pèse environ 7 kg, plus les raccords et cela n'a été que partiellement compensé par une augmentation de 5 kg - de 728 à 733 - au poids minimum de la voiture fixé dans les règlements de 2018.Le nombre de moteurs V6 qui peuvent être utilisés au cours de la saison, sans encourir de pénalité, continue de diminuer, cette année de 4 à 3. Le même nombre s'applique au turbo-compresseur et au MGU-H - le système de récupération d'énergie attaché au turbo - alors que seulement 2 MGU-K - l'appareil qui génère de l'énergie cinétique liée à la transmission - sont autorisés sur l'année, un chiffre qui s'applique également à l'unité de contrôle électronique et aux batteries. Par conséquent, ceux du département des moteurs ont également basé leur travail sur ces nouveaux paramètres.
Après son lancement le jeudi 22 e Février, le SF71H sera transporté à Circuit Catalunya de Barcelone, pour une journée de tournage le dimanche 25 e , suivi par le début des tests appropriés le lundi 26 e . La première session va à la fin du jeudi 1 er Mars, tandis que le second test a lieu sur le même circuit de 6 e  au 9 e Mars. Les deux pilotes de la Scuderia Ferrari, Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel, seront au volant.




 

 
 
 

 
 
Copyright Ferrari Media (c)2018


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com