Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Williams Martini Racing 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philyoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Williams Martini Racing 2018 Répondre en citant

WILLIAMS MARTINI RACING a dévoilé un premier aperçu de sa monoplace de Formule 1 2018, la Williams Mercedes FW41, lors du lancement de la saison de l'équipe. 

La FW41 est très différent de son prédécesseur, la FW40, suite aux recomendations  de Paddy Lowe, directeur technique de l'équipe, et de Dirk de Beer, responsable de l'aérodynamique, qui ont tous deux été nommés au début de l'année dernière. Ed Wood.En prévision de la saison 2018, Claire Williams, directrice adjointe de l'équipe, a déclaré: «Je suis ravie d'être de retour et de lancer notre nouvelle voiture, pour une nouvelle saison, avec une nouvelle gamme de pilotes passionnants. Pendant de nombreux mois, l'équipe a consacré énormément d'efforts à la FW41 et je suis impatiente de voir Lance et Sergey prendre la piste plus tard ce mois-ci."Lance a produit des performances impressionnantes l'année dernière dans ce qui était une première saison remarquablement forte, où il a juste perdu juste devant Felipe au classement. Son podium était le seul en dehors des trois meilleures équipes, et nous avons l'intention de poursuivre sur cette lancée cette saison.«C'est aussi un plaisir d'accueillir Sergey et Robert à Williams, qui ont tous deux démontré une vitesse et des qualités exceptionnelles qui, je le sais, ne feront que renforcer l'équipe. Sergey a impressionné l'équipe technique et c'est génial pour nous de pouvoir lui donner l'opportunité de monter dans un siège de course. Robert, travaillera également en étroite collaboration avec l'équipe, en utilisant son expérience pour aider à développer la voiture tout au long de la saison. 

La voiture, qui sera pilotée par Lance Stroll et son nouveau coéquipier Sergey Sirotkin , est la première Williams à être entièrement sous le contrôle du chef technique Paddy Lowe depuis son retour dans l'équipe britannique l'année dernière.
Avec Williams adoptant une nouvelle philosophie aérodynamique pour la FW41, le moteur  Mercedes est très différente de son prédécesseur, non seulement grâce à son dispositif de protection du cockpit obligatoire, mais aussi grâce à son aileron distinct au centre de son capot moteur.
Williams, qui a également recruté Robert Kubica en tant que pilote de réserve cette saison, espère que la voiture les relèvera après une championnat décevant en 2017, où elle a terminé cinquième derrière Force India dans le classement des constructeurs.
La voiture fera ses débuts sur la piste officielle lorsque les essais de pré-saison débuteront en Espagne le 26 février, et les deux pilotes  Stroll et de F1, Sirotkin, sont impatients d'y aller.

«Avec une saison à mon actif avec l'équipe, j'ai hâte de revenir sur la piste et de voir à quoi ressemble la nouvelle voiture», a déclaré Stroll, qui est devenu le plus jeune podium recrue et le plus jeune débutant de la première ligne. dans l'histoire de la F1."Jusqu'à ce que nous soyons sur la bonne voie, nous ne saurons pas ce que la compétition a fait, mais je suis très excité et optimiste quant à la voiture que l'équipe a construite. L'année dernière a été une courbe d'apprentissage abrupte pour moi et maintenant je ne peux pas attendre pour voir ce que 2018 a en magasin. "
Le nouveau pilote russe Sirotkin, ancien pilote d'essais F1 pour Renault, a ajouté: "Je suis régulièrement allé dans le simulateur, en train de passer par différentes configurations avec la voiture, différentes pistes, installations de sièges et aussi beaucoup de réunions d'ingénieurs et d'usines. rencontrer tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation