Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pirelli Hot Lap 2018

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philyoda
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 221

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 19:58 (2018)    Sujet du message: Pirelli Hot Lap 2018 Répondre en citant

La Formule 1 est ravie d'annoncer le programme Pirelli Hot Laps de Formule 1. Le premier événement sera le Grand Prix de Formule 1 Gulf Air de Bahreïn de 2018, suivi de neuf autres - qui seront annoncés prochainement - au cours du Championnat du Monde FIA ​​de Formule 1 de cette année.
Le programme Pirelli Hot Laps de Formule 1 permettra aux spectateurs, aux célébrités et aux invités participant à un Grand Prix d'avoir une expérience extraordinaire et unique: être conduit dans une supercar par un pilote professionnel sur les mêmes circuits passionnants où leurs héros de F1 s'affrontent.

 
 
Pirelli, Global Tire Partner de Formule 1, présentera le programme et fournira tous les pneus d'un garage Pirelli sur mesure dans le paddock de Formule 1, où ces incroyables supercars seront exposées tout au long du week-end de la course. 

Aston Martin et McLaren sont les deux premiers constructeurs à confirmer leur participation à dix événements. D'autres grandes marques automobiles devraient être annoncées dans les semaines à venir. 
.Aston Martin, dont l'Aston Martin Valkyrie a été conçue en collaboration avec le directeur technique d'Aston Martin Red Bull Racing, Adrian Newey, utilisera principalement la nouvelle Vantage bi-turbo V8 de 4,0 litres. Les pilotes officiels d'Aston Martin Red Bull Racing, Daniel Ricciardo et Max Verstappen, seront parmi les pilotes au volant de ces supercars.
McLaren offrira aux participants l'occasion de découvrir la supercar McLaren 720S, la dernière de McLaren Automotive Super Series, avec la possibilité d'être conduite par Lando Norris, McLaren F1 Reserve et pilote d'essai, Mika Hakkinen, McLaren Ambassador ou les pilotes McLaren F1 , Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne.

McLaren a été le pionnier de l'utilisation de la fibre de carbone en Formule 1 avec le MP4 / 1 en 1981, et chaque voiture fabriquée depuis a utilisé le matériau pour rendre ses véhicules plus légers, plus rapides et plus efficaces. Le nouveau moteur V8 M480T de 4,0 litres à double turbocompresseur offre des performances étonnantes: l'arrêt à 100 km / h (62 mph) prend moins de trois secondes, avec une vitesse maximale de 341 km / h (212 mph).
Des promotions spéciales et des compétitions pour accéder seront organisées pendant la saison par la Formule 1 et les partenaires du programme Pirelli Hot Laps de Formule 1.Sean Bratches, directeur général des opérations commerciales à la Formule 1, a déclaré: «Le programme Pirelli Hot Laps de Formule 1 représente une nouvelle opportunité pour permettre aux fans de Formule 1 de se rapprocher d'une véritable expérience sur piste. L'expérience unique d'être conduit à vive allure par un pilote de course sur des circuits de course emblématiques dans des voitures de rêve est vraiment unique. Nous cherchons à être des fans d'abord et ceci est un autre exemple de nos efforts à cette fin. C'est également une démonstration de nos capacités à fournir plus de valeur à des partenaires appréciés comme Pirelli et les équipes de Formule 1. "
Mario Isola, directeur de Car Racing chez Pirelli, a déclaré: «Pirelli est fier et ravi d'être le partenaire exclusif du programme F1 Hot Laps 2018: la première expérience en continu conçue spécialement pour les fans pour goûter à la vitesse et à l'émotion de la conduite en limite. de l'intérieur, sur les circuits utilisés lors de chaque week-end de grand prix, Pirelli présentera la performance et la technologie de sa célèbre gamme de pneus de voiture P Zero sur les voitures de sport et les supercars les plus sophistiqués au monde. Cette famille de pneumatiques bénéficie bien entendu de tout le savoir-faire et de l'expérience acquise sur le circuit: le premier laboratoire de recherche et de développement de Pirelli.
Simon Sproule, vice-président et directeur du marketing chez Aston Martin Lagonda, a déclaré: «Nous sommes ravis d'être l'une des principales sociétés automobiles de F1 à s'engager dans le programme Pirelli Hot Laps. Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité d'apporter une nouvelle dimension à l'expérience de F1 pour nos fans et nos clients. "

John Allert, directeur du marketing, McLaren Technology Group, a déclaré: "McLaren est fier de soutenir cette initiative visant à rapprocher les gens du sport, de notre équipe et de nos voitures de sport et supercars spéciales, offrant aux gens une expérience unique et sans précédent dans une McLaren. se souviendra pour toujours. "
 
 
© 2003-2018 Championnat du Monde de Formule limited


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Fév - 19:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> vteam racing -> -> Saison 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com