Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course de ligue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Motorsport -> Forza Motorsport -> Course de ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philyoda
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 227

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 18:09 (2017)    Sujet du message: Course de ligue Répondre en citant

Description :
Les ligues de Forza Motorsport 7 sont organisées selon des calendriers programmés appelés saisons. Chaque saison de la ligue aura généralement une durée de quatre semaines et chaque saison sera composée de quatre séries d'une semaine. Les séries sont composées d'événements - des lobbies de course multijoueurs traditionnels - qui fonctionnent selon des règles spécifiques et utilisent une variété de véhicules, de courses de modèles et de marques spécifiques, à des événements basés sur la division ou la classe.

Les ligues de Forza 7 organiseront les joueurs selon cinq groupes de compétences - de "Grassroots" jusqu'à "Pinnacle". Chaque groupe contiendra cinq rangs - "5" étant le plus bas et "1" étant le rang le plus élevé dans une bande particulière . Les joueurs peuvent monter (ou descendre) dans Rank et gagner une promotion (ou une rétrogradation) entre les groupes en gagnant des Points de Ligue dans les courses. Les joueurs sauront toujours dans quel groupe ils se trouvent et quel est leur classement actuel en consultant l'écran principal des ligues du jeu. Voici un exemple:

 Comme vous pouvez le voir, l'écran d'accueil des ligues donne au joueur beaucoup d'informations. Sur le côté gauche, vous verrez des informations sur la saison et la série en cours, ainsi que sur les événements actifs actuels (notez qu'il peut y avoir plusieurs événements ouverts pendant une série particulière). Vous verrez également des informations sur les récompenses que vous pouvez gagner en participant à une Série et en participant à la Saison générale.  
 
  
 Sur le côté droit de l'écran, vous trouverez des informations sur vous, notamment votre groupe et votre rang actuels, le nombre de points de ligue que vous avez gagnés dans votre classement actuel et le nombre total de points de ligue que vous devez gagner pour atteindre le rang suivant. Comme mentionné précédemment, vous pouvez vous déplacer entre les rangs et les bandes. Par exemple, un joueur de rang 5 dans la bande de Grassroots pourrait passer au rang 1 dans la bande de base; avec suffisamment de points, ce joueur pourrait être promu au prochain groupe (où il commencerait au rang 5 dans la nouvelle bande). En outre, les joueurs peuvent descendre dans Rank et Band, en fonction de leur performance dans les événements. C'est là que la notation entre en jeu. 
 
 
 
 
 
Calcul du score : 
 Après chaque course de Ligue, vous gagnerez des Points de Ligue qui augmenteront (ou diminueront) votre score total de Points de Ligue. Le score est calculé sur trois zones différentes: Position d'arrivée, Position de départ et Compétence de l'adversaire. Comme l'indiquent les noms, les points Finish et Position de départ attribuent des points en fonction de l'endroit où vous commencez et où vous terminez, et sont proportionnels au nombre de joueurs avec lesquels vous commencez une course. Si les joueurs abandonnent à la mi-course, vous recevrez les points en fonction du nombre de joueurs qui étaient sur la grille au départ. De plus, pour dissuader les joueurs de quitter les courses prématurément, les joueurs qui quittent une course plus tôt recevront une dernière place (lire: négatif). 
 
 
 
 
 
Avec la notation des compétences adverses, les points sont attribués au joueur en fonction de leur classement Trueskill (un numéro d'évaluation en coulisses) par rapport au reste du lobby. Si la note d'un joueur est inférieure à la moyenne du lobby, il recevra plus de points pour des finitions plus élevées qu'il ne le ferait si sa note était à la moyenne ou supérieure à la moyenne du lobby. 
 
Principe de fonctionnement de la course de ligue: 
 
 
 Forza 6 nous a parlé haut et fort des joueurs de la ligue, qui se plaignaient de l'absence de lobbies complets dans les échelons de compétence de l'échelon supérieur. Avec Forza 7, chacune des bandes inclura une plus grande population de joueurs par bande. En divisant les joueurs en plusieurs rangs au sein de ces groupes, nous sommes en mesure de permettre à plus de personnes de s'y intégrer, mais aussi de nous adapter au niveau de compétence qui leur convient. En termes de Matchmaking, les joueurs seront d'abord jumelés aux joueurs d'un groupe et d'un rang similaires, les joueurs des rangs adjacents remplissant parfois les trous. 
 
 
 
 
 
Récompense: 
 Comme vous pouvez le voir, les ligues de Forza Motorsport 7 sont conçues pour apporter de belles courses aux joueurs de tous niveaux. Ce qui m'enthousiasme le plus, c'est la façon dont nous pouvons récompenser les joueurs de la ligue. Cela commence avec des récompenses de crédit. Chaque jour où vous vous connectez à des ligues et finissez un événement, vous recevrez un cadeau de crédit quotidien. Vous gagnerez également un bonus de crédit pour votre premier podium de la journée. Si vous êtes promu à un autre rang, c'est un autre bonus de crédit et, si vous passez d'un groupe à l'autre après un événement, vous obtiendrez un bonus de crédit encore plus important. En fait, plus vous montez les bandes, plus vous pouvez gagner de crédits pour la promotion. 
 
 
 Ce ne sont pas seulement des crédits. Comme vous pouvez le voir sur l'écran ci-dessus, nous pourrons offrir aux joueurs de la ligue des récompenses incroyables, notamment des voitures exclusives, des badges de joueurs et combinaisons. Pour notre première saison, les joueurs de toutes les bandes pourront gagner de superbes cadeaux comme les nouveaux costumes Gingerbread Man et New Years Driver Gear, ainsi que deux voitures exclusives: la Jaguar XK120 SE 1954 et la BMW Z8 2000. 
 
 
 Nous sommes extrêmement excités par le lancement des ligues mardi. Comme mentionné au sommet, notre inauguration "Intro to Leagues" se poursuivra tout au long de Décembre et débutera avec une paire d'événements de course Ghost (Hot Hatch Icons et Hypercar divisions). Ces événements constituent une excellente introduction pour les nouveaux joueurs de la ligue, et un moyen fantastique pour les joueurs expérimentés de gagner et de s'installer dans leur groupe initial de compétences et de rangs. La série 2 de l'Intro to Leagues présentera un événement Ghost (division Coupe Sports) et un événement Simulation (Exotic GT). Au cours des prochains mois, nous communiquerons avec la communauté Forza pour obtenir des commentaires sur le type d'événements auxquels elle aimerait assister lors des Saisons de la Ligue. Jusque-là, bonne course! 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Déc - 18:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
philyoda
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 18:36 (2017)    Sujet du message: Course de ligue Répondre en citant

Les courses de ligues sont lancer et le dernier onglet qui était verrouiller dans le menu du jeu "course de catégorie" enfin en clair.
Aucun besoin d'y aller par quatre chemin, on se retrouve en multi joueurs avec les bons et mauvais côtés malheureusement .
Les bons cotés par rapport à Forza Motorsport 6 c'est que enfin on comprend quelques choses sur l'attribution des points en fin de course mais surtout sur l'évolution de la catégorie du pilote que vous êtes en courses.


Au delà des Cr engranger c'est bel et bien vos qualités tous comme vos défauts qui feront la différences dans le calcul final . La positionnement en fin de course est importe comme toute course mais votre qualité de pilotage également. Le fait de doubler "proprement" vos adversaires participera également à la montée en grade de votre avatar donc à vous de vous concentrer en espérant que la majorité des joueurs entrants en course de ligue aient bien imprimer cet aspect du jeu.
Les courses durent en moyennes de 5 à 6 minutes ce qui est assez rapide en revanche la position sur la ligne départ semble être aléatoire ou calculer sur les performances de la courses précédentes , à voir .
Chose à prendre en compte, plusieurs palier feront gagner des Cr et de meilleurs positions en fin de course vous approcheront du gain général (voir en haut de la fiche 1)
Le gros point noir en plus de la qualité de pilotage de chacun reste néanmoins le temps de chargement des épreuves qui reste extrêmement long , donc armer vous de patience et bonne course !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Course de ligue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Motorsport -> Forza Motorsport -> Course de ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com